Le mot du président
du comptoir

Chers visiteurs de tous horizons…

Pour cette 41e édition du comptoir Franc-Montagnard, je peux d’ores et déjà remercier nos fidèles exposants, ainsi que tous les membres du comité. Ils ont œuvré  avec ­ardeur, afin de combler les stands vacants. Nous avons aussi le plaisir d’accueillir des «petits nouveaux» dans cette édition 2017.

Comme hôte d’honneur, nous aurons le plaisir d’accueillir le Syndicat d’initiatives des Franches-Montagnes, qui ­fêtera ses 50 ans d’existence.

L’œuvre caritative de cette année est destinée aux «Samaritains», section Les Breuleux. Ils nous présenteront les différentes activités qu’ils exercent lors des manifestations de la région.

Après avoir fait de belles rencontres et de bonnes affaires, Alain Vivet et ses collaborateurs (Le restaurant du Centre de Loisirs), se feront un grand plaisir de vous accueillir dans la grande tente. Vous y trouverez de succulents mets élaborés avec les produits de la région et pourrez ainsi en déguster quelques-uns. Afin de vous désaltérer, un bar avec une ambiance détendue sera à votre disposition et une petite visite s’imposera au brunch le dimanche midi !

Au plaisir de vous rencontrer, à bientôt !

Romain Paratte

 

 

Un grand merci à tous les sponsors du Comptoir franc-montagnard:

 

 

Baloise Assurances / Baloise Bank SoBa                             Canal Alpha